Les Atouts du Média Radio

40,4 MILLIONS D’AUDITEURS QUOTIDIENS
Soit 74% des Français à l’écoute chaque jour
Pour une durée d’écoute quotidienne de 2h48

MÉDIAMETRIE – 126 000 RADIO – NOVEMBRE-DECEMBRE 2020 AUDIENCE CUMULÉE EN MILLERS ET EN %, DEA, LÀV, 5H-24H, CIBLE: 13 ANS ET +

66% des Français ont eu au moins un contact avec la radio avant 9 heures 14,3 millions d’auditeurs à 8 heures

MÉDIAMETRIE MEDIA IN LIFE, CUMUL 2014 – LÀV, ACCUMULATION DES ACTIVITÉS MÉDIAS, PRATIQUANTS EN %, CIBLE : 13 ANS et +

10,6 supports par foyer permettent d’écouter la radio

CSA – OBSERVATOIRE DE L’EQUIPEMENT AUDIOVISUEL DES FRANÇAIS 2019

51% de l’écoute radio se fait hors du domicile

51% des français ont écouté la radio dans les 2 heures avant un acte d’achat

Vous avez des choses à dire ?
C’est à dire, vous avez une offre à promouvoir ? Effectivement vous avez des produits à vendre ?
Dites-le à la radio !

Nos auditeurs choisissent nos Radios, car ils apprécient leur proximité et leur complicité. Ils sont fidèles et attachés à la programmation musicale de leur station radio favorite.

69% des campagnes publicitaires radio génèrent entre 5% et 30% de requêtes additionnelles sur le site

SOURCE : ETUDE AEGIS MEDIA

La radio permet à un annonceur de prendre la parole en moins de 48h pour faire de l’actualité, votre actualité !

Pour optimiser l’impact de votre campagne, utilisez les mêmes codes créatifs en radio que sur les autres médias

Retour en haut